Faites confiance à un professionnel dédié à votre succès
Découvrez l'histoire du formateur et créateur de technic care ©
Tout au long de mon parcours :
C’est :
- + de 35 ans d’expérience
- + de 33 000 réparations faites
- + de 200 concessionnaires
- + de ??? km de services sur les routes du Québec. « j’ai arrêté le compte! ».
- Depuis 2014, c’est des franchises à travers le Québec
- Je suis devenu une sommité dans le domaine
Bref, j’aurais aimé avoir accès à des méthodes & stratégies de réparations, qui m’aurait aidé, mais en vain. J’ai vite compris que je devais faire tous ses essaies erreurs pour développer mon savoir-faire.
Aujourd’hui encore on ne trouve pas de techniques éducatives en ce sens !!! Ce pourquoi, je veux laisser en héritage toutes mes connaissances par une formation en ligne.
MOI C’EST SERGE,
Je suis le fondateur de Technic Vinyl et le formateur de l’académie professionnelle Technic Care.
Depuis mes débuts mon besoin a été de réparer au lieu de jeter et d’acheter de nouveau, de simplifier mes techniques et de réduire au minimum mon matériel nécessaire de travail et de diversifier mes services en réparations Je suis fière de lancer l’unique formation dans le domaine de la réparation et la restauration intérieure des véhicules qui s’applique tout autant pour les différents secteurs qui touchent le cuir, vinyle, plastique et tissus.
Je t’aide à mettre en pratique mon savoir à travers ce programme, es-tu prêt à offrir auprès de ta clientèle des solutions à leurs problèmes, si la réponse est OUI, inscris-toi au programme le plus complet pour propulser ton business.
Le programme de formation Technic Care en ligne est enseigné par nul autre que le président et fondateur de Technic Vinyl, Serge Béliveau.
Serge a démarré l’entreprise il y a plus de 35 ans dans sa région de Montréal, et maintenant, des franchises Technic Vinyl sont établis à travers le Québec.
Serge a toujours ressenti le besoin de réparer au lieu de jeter et d’acheter de nouveau. Il a le souci du beau et du travail bien fait.
Ses premiers pas dans la réparation de vinyle et cuir ont débuté par la réparation des banquettes et bancs des restaurants. Il roulait sa bosse sur la route, allait voir lui-même le propriétaire de l’établissement et souvent, il réparait sur place.
Voyant qu’il avait fait tout le tour du jardin, il a eu l’idée d’offrir ses services à la réparation automobile. Ça a été un succès instantané. Tout un nouveau monde de défis s’est ouvert pour lui et les possibilités sont infinies.
Il allait lui-même réparer chez les particuliers leurs véhicules en leur donnant leur lustre d’antan. Un jour, ne pouvant plus répondre à la demande grandissante. Il se lance dans la vente de franchises et c’est encore un succès.